Dès l´âge de 4 ans, André participait à son premier match de tennis contre Connors. À 6 ans, c´est face à Borg qu´il jouait et Lennart Bergelin en guise de témoin. Ensuite, il a joué contre Jimmy Arias et Aaron Krickstein, 2 valeurs sûres du tennis à l´époque. André a ensuite suivi une formation à l´académie de Nick Bolliettieri située à Bradenton en Floride. Ce grand joueur de tennis était déjà entré dans le classement des 600 premiers de l´ATP et parier sur lui était une bonne idée.
La carrière professionnelle d´André Agassi
À son 16ème anniversaire, André Agassi avait déjà un statut de professionnel. Sa première victoire de tournoi a été celle de 1987 à Itaparica au Brésil et il se classa en 25ème position à l´ATP. En 1988, il a remporté environ 6 tournois à Roland Garros en prenant la 6ème place du classement de l´ATP. Il s´est également qualifié pour la demi-finale face à Mats Wilander. Il a terminé l´année en se plaçant à la 3ème place de l´ATP. En 1989, c´est André qui a gagné le tournoi d´Orlando et il a participé à la finale de Roland Garros et de l´US Open mais a perdu, cela face à Andres Gomez et Pete Sampras. Mais Agassi a gagné quand même au masters de Francfort et il a gagné son premier titre du Grand Chelem en 1992 après avoir été battu en 1991 par Jim Courrier. Il a refait surface en 1994 et a remporté son 2ème titre du Grand Chelem ainsi que le tournoi de l´US Open. Ce joueur de tennis a participé pour la 1ère fois à l´Australian Open qu´il a remporté du même coup. Il a été le 1er du classement pendant à peu près 8 mois et en 1995, il a remporté son 3ème titre du Grand Chelem à l´Australian Open. Il a gagné une médaille aux Jeux Olympiques, mais s´est laissé aller en 1997 et s´est retrouvé instantanément à la 129ème place de l´ATP. André Agassi a refait son apparition en 1998 et a participé à 5 tournois et ses efforts furent récompensés car il a remonté à la 6ème place du classement. Ce grand joueur a remporté la Coupe des Mousquetaires face à Rod Laver en 1999. Durant la même année, il a gagné encore 2 titres du Grand Chelem à Roland Garros et à l´US Open respectivement. Il s´est retrouvé face à Todd Martin en finale de l´US Open et a remporté la victoire. Agassi fut aussi qualifié pour la finale de Wimbledon pendant cette même année. En 2000, ce n´est pas moins de 6 titres du Grand Chelem qui s´affichent à son palmarès et en 2001, il a remporté également le titre du Grand Chelem de l´Australian Open. En 2002, il a atteint les quarts de finale de Roland Garros et en 2003, il a remporté encore une fois le titre du Grand Chelem de l´Australian Open et s´est qualifié pour la demi-finale de l´US Open. Mais malheureusement, le parcours d´André Agassi s´est ralenti encore une fois en 2006.
Comment parier au tennis ?}}
Afin d´être sûr de ne pas perdre inutilement ses gains aux paris, il faut d´abord se renseigner sur les joueurs et leur parcours. Dans un match de tennis, la chance de gagner est d´une sur deux. Si une personne perd son premier pari, il faut qu´elle mise deux fois la somme du premier pari afin de récupérer son argent. Afin de miser juste, il est possible de suivre ce calcul : il faut enlever le chiffre 1 de la côte du pari. Ensuite, il faut prendre la somme perdue et la diviser par le chiffre obtenue pour le premier calcul. Une autre forme de pari, plus simple, est le pari en ligne. Avec le temps, les détails des paris ont augmenté. Il est maintenant possible de parier, non seulement sur une partie, mais aussi sur des tournois. Les parieurs peuvent miser sur le vainqueur d´un tournoi, sur les qualifiés pour les quarts de finales ou des demi-finales et le score et ce, pour les catégories féminine et masculine séparément. Cette forme de pari est d´autant plus efficace grâce à la facilité avec laquelle un parieur y accède et aussi grâce aux informations supplémentaires sur les joueurs que le site fournit. Mieux encore, le service clientèle y est aussi disponible 24h/24.