Serena Williams commenca à se faire vraiment connaître seulement en 1999 lorsqu´elle remporta 5 titres : celui du Grand Chelem, de l´US Open, de Paris, de Manhattan Beach et d´Indian Wells. Elle atteignit, la même année, la finale de Key Biscayne. En double, avec Venus Williams, sa soeur, elles remportèrent aussi le Roland Garros de 1999.
Le palmarès de Serena Williams
En 2000, Serena remporta encore 3 titres à Hanovre, Los Angeles et Tokyo et participa à 2 finales, celles de Paris et de Montréal. Elle disputa et gagna le Wimbledon 2000 en compagnie de sa soeur. Depuis 1998, Serena était régulièrement confrontée à sa soeur. Ce fut le cas encore une fois en 2001, lors de la finale de l´US Open qu´elle remporta. Cependant, elle remporta l´Australian Open de 2001 aux côtés de Venus. Cette année-là, elle remporta 3 titres à Indian Wells, à Toronto et aux Masters. 2002 et 2003 furent des années de haute performance pour Serena : elle s´octroya les titres de 4 Majeurs et occupa la première place du classement WTA pendant plus d´un an. Elle obtint 8 titres en 2002 : celui de Scottsdale, de Miami, de Rome, de Roland Garros, de Wimbledon qu´elle remporta lors d´une partie double avec Venus, de l´US Open, de Leipzig et de Tokyo. Elle se qualifia aussi pour les finales de Berlin et des Masters. En 2003, elle remporta 4 titres à l´Australian Open, à Miami, au Wimbledon et au Open Gaz de France et participa à la finale de Charleston. Ce fut au cours de la même année que Serena se fit opérer du genou et décida de délaisser un peu le tennis pour se consacrer à son image de célébrité. Cela dura de 2004 à 2006. Pour 2006, Serena se retrouva à la cinquantième place du classement mondial. Elle déclarait forfait à plusieurs matches et ne parvenait pas à se qualifier pour les finales. Elle participa également aux finales de Wimbledon, de Los Angeles et des Masters de Los Angeles en 2004, mais remporta les tournois de Miami et de Pékin. En 2005, elle remporta uniquement l´Australian Open face à Lindsay Davenport à Melbourne. Elle réapparut ensuite en 2007 pour remporter l´Australian Open et le tournoi de Miami et pour participer à la finale de Moscou. En 2008, elle participa à la finale de Wimbledon et rafla les 4 titres du Bangalore, de Miami, de Charleston et de l´Us Open. En 2009, Serena se qualifia pour la finale de Miami et s´attribua les titres à l´Australian Open, le Wimbledon et les Masters de Doha. Cette année-ci, en 2010, Serena a participé à la finale de Sydney et aussi remporté le titre de l´Australian Open. À présent, Serena Williams possède 36 titres en simple dont 12 titres du Grand Chelem, 19 titres en double, 4 titres en double mixte et plusieurs finales en toute catégorie.
Les paris au tennis
Il existe des méthodes de paris simples en ce qui concerne le tennis. Les méthodes majeures sont le pari en direct ou le pari en ligne. Le pari en direct est beaucoup plus limité que le pari en ligne mais aussi très simple. Le parieur doit surtout suivre l´évolution du joueur sur lequel il souhaite miser pour minimiser ses pertes. En pariant, il y a seulement deux choix possibles. Si le premier pari échoue, le parieur peut s´arrêter ou parier afin de récupérer sa mise du départ. Pour ne pas dilapider son argent en paris au tennis, il suffit d´un petit calcul très simple. Si la cote d´un des joueurs de tennis est de 2.05 et que le parieur a placé 15 euros sur son premier pari, il lui suffit de prendre le nombre de 2.05 de la cote et d´y enlever le chiffre 1. Le résultat est 1.05. Il prend ensuite la somme de 15 euros et la divise par la somme de 1.05, ce qui donne 14.29 euros. Le montant de la première mise est divisé par le résultat obtenu en faisant ce calcul et la somme à parier est obtenue. Pour ceux qui préfèrent parier chez eux, le pari en ligne est idéal. Il suffit de quelques clics pour miser. La variété de paris est beaucoup plus vaste car les sites de paris de tennis offrent la possibilité de parier sur les gagnants des tournois, des qualifiés pour les demi-finales, des points des joueurs et plusieurs autres détails.