Comment parier sur le vainqueur lors des tournois de golf ?

Le golf, qui est un sport de plus en plus prisé par le public, il est possible de placer divers types de paris, et principalement les paris directs. Vous pouvez parier sur des golfeurs renommés mondialement comme Adam Scott et Ernie Els, ayant fait leur preuve lors de nombreux tournois. Mais avant d´effectuer vos paris, vous devrez vous rappeler de quelques règles essentielles.

Sport d´origine néerlandaise, le golf attire aujourd´hui un public de tout âge et de toutes catégories. Si ce sport est pour certains, un simple divertissement, d´autres s´y professionnalisent. Si vous aimez le golf, les bookmakers vous permettent d´associer votre passion à la possibilité de gagner de l´argent. Présents sur internet depuis quelques années, les bookmakers proposent des paris aux cotes diversifiées, en particulier lors des grands tournois où les cotes proposées par les bookmakers sont élevées. En pariant sur le vainqueur du tournoi au golf, vous aurez d´énormes chances de gagner beaucoup d´argent.

Sur quels golfeurs placer son pari ?

Né en 1980, Adam Scott est un golfeur australien de renommée internationale. Depuis le début de sa carrière, depuis 10 ans, Scott a remporté plus d´une dizaine de tournois sur le circuit mondial. Colin Montgomerie, américain né en 1963 en Ecosse, est un golfeur d´exception car il a remporté plus d´une quarantaine de victoires. Pour remplir son palmarès, il ne lui manque plus qu´une seule victoire. Détenteur de 3 majeurs, Ernie Els est un joueur d´Afrique du Sud ayant fait ses preuves lors de différents tournois mondiaux. En effet, il a réussi à remporter, jusqu´à ce jour, plus de 50 victoires. Les fans de golf le connaissent pour son swing caractéristique. Ayant remporté jusqu´à une vingtaine de tournois mondiaux, Jim Furyk, âgé aujourd´hui de 40 ans, est un golfeur américain de renom. Détenant au moins une vingtaine de victoires, Miguel Angel Jimenez est un golfeur de nationalité espagnole d´exception.

Quelques règles essentielles à connaître à propos des paris sur le vainqueur

Au pari sur le vainqueur, comme à tout pari sur le golf, les paris restent valables pour une durée de 48 heures, si la partie débute tard ou en cas d´une éventuelle interruption. Si l´interruption persiste au-delà de 48 heures, les paris sont annulés et les parieurs sont remboursés quelle que soit la cause de l´interruption ou si un golfeur ne participe pas finalement au tournoi. A partir du moment où le golfeur frappe la balle, il est considéré comme joueur. De ce fait, s´il quitte le jeu après cette étape, les paris placés sur lui sont considérés comme perdants. Sur tous les bookmakers, des paris directs peuvent être placés au vainqueur du tournoi.

Tous les paris en direct (ou « live ») proposés sur le site d´un bookmaker sont placés sur le vainqueur, c´est-à-dire sur le golfeur qui reçoit le trophée. Aussi, les paris restent valables pour les prolongations. L´existence de plusieurs vainqueurs (ex-æquo), lorsqu´une partie réglementaire touche à sa fin, entraîne une prolongation appelée « mort-subite ». Celle - ci détermine le vainqueur du tournoi. Le gagnant issu de cette prolongation sera par conséquent considéré comme le vainqueur du tournoi et les paris placés sur lui sont gagnants.

Les étapes à suivre pour parier sur le vainqueur au golf

Pour parier sur le vainqueur du golf, il faut d´abord choisir un bookmaker proposant ce type de pari. Après inscription, vous devrez spécifier le pari en faisant un choix parmi les paris proposés. Vous devrez ensuite placer le montant de votre pari et selon les sites, il peut y avoir la possibilité d´effectuer des modifications en cours. Si votre pronostic est bon, vous encaisserez un gain dont le montant est égal à votre mise multipliée par la cote du bookmaker.